Anglais English

Boîte de vitesse d'éolienne

Boite de transmission haute puissance pour éolienne

Une boîte de vitesses est généralement utilisée dans une éolienne pour augmenter la vitesse de rotation d'un rotor à basse vitesse à un générateur électrique à grande vitesse. La meilleure boîte de vitesses au meilleur prix.

Fabricants de boîtes de vitesses pour éoliennes

Depuis des décennies, nous fabriquons des réducteurs et des composants d'éoliennes sur mesure. Il est nécessaire de multiplier par plusieurs la vitesse de l'éolienne et de la transmettre au générateur.

Pourquoi nous?

En tant que fournisseur d’une gamme complète de boîtes de vitesses pour les applications éoliennes, nous avons une expérience de plusieurs mégawatts pour la technologie et l’innovation des boîtes de vitesses d’éoliennes.

Avec des années d’expérience en production, nous pouvons développer des boîtes de vitesses en fonction des besoins des acheteurs. Nous sommes l’une des rares entreprises disposant de capacités de recherche et de développement. Les réponses dynamiques des composants de boîtes de vitesses d’éoliennes sont analysées à l’aide de moyens numériques.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production, une excellente équipe de R & D et notre service après-vente est également en place. La majorité des boîtes de vitesses de la gamme de puissance nominale des éoliennes 1.5 MW utilisent un système d'engrenage planétaire à un ou deux étages.

Fabricants de boîtes de vitesses pour éoliennes
Fabricants de boîtes de vitesses pour éoliennes

Mise à niveau de la boîte de vitesses

De nouvelles directives promettent des boîtes de vitesses d’éoliennes fiables, les solutions technologiques avancées de Sogears contribuent à la transformation du système énergétique mondial, Conception de boîtes de vitesses d’éoliennes silencieuses, avec des boîtes de vitesses fiables, robustes et efficaces pour les éoliennes. un / plusieurs étages, planétaire, hélicoïdal, multiplicateur de vitesse. Maximiser les rendements et la fiabilité de l’énergie éolienne au meilleur prix possible. Nous fabriquons des réducteurs d'éoliennes de capacités 55 kW, 250 kW et 500 kW en collaboration technique.

En tant que principaux fournisseurs de solutions technologiques et de services liés à la fabrication de boîtes de vitesses d’éoliennes, nous livrons dans le monde entier, y compris en Chine, en Inde, aux États-Unis et en Europe, AVEC NOS boîtes à engrenages d’éoliennes, boîte à engrenages de grande capacité.

Accessoires de composant utilisés dans le système éolien

Nous fournissons des produits de haute qualité à bas prix. Les petites éoliennes au niveau de la puissance nominale en kW ne nécessitent pas l'utilisation de boîtes de vitesses. Une boîte à engrenages d'éoliennes multiplie par dizaines la vitesse de l'éolienne et la transmet au générateur.

Plus de boîtes de vitesses aime

Il est également important, pour un entretien correct, de mieux connaître les types de réducteurs d’éoliennes et leurs constructions. L’énergie produite par la rotation du rotor de l’éolienne est transférée à la génératrice par l’intermédiaire de la chaîne cinématique. Une boîte à engrenages d'éoliennes multiplie par dizaines la vitesse de l'éolienne et la transmet au générateur.

Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne
Boîte de vitesse d'éolienne

Parlons maintenant!

Si vous avez vos produits préférés, venez nous contacter! Nous sommes prêts et attendons avec impatience notre coopération. Nous prenons la qualité comme avantage et le prix le plus bas est la sincérité.

Nous évaluons chaque demande

fabrication de sogears

Le meilleur service de notre expert en transmission à votre boîte de réception directement.

Entrer en contact

NER GROUP CO., LIMITED

ANo.5 Wanshoushan Road Yantai, Shandong, Chine

T + 86 535 6330966

W + 86 185 63806647

© 2020 Sogears. Tous droits réservés.

English English

Wind Turbine Gearbox

Wind Turbine High Power Transmission Gearbox

A gearbox is typically used in a wind turbine to increase rotational speed from a low-speed rotor to a higher speed electrical generator.The best gearbox at the best price.

Wind turbine gearbox manufacturers

For decades, we've manufactured customized wind-turbine gearbox and components, need multiplying the wind turbine's speed by dozens and transmitting it to the power generator.

Why Us?

As a full range gearbox supplier for wind energy applications, we have multi-megawatt experience for Wind Turbine Gearbox Technology & Innovation, with carburized gears are superior in gearbox designs, to improve the reliability of wind turbine gearboxes.

With years of production experience, we can develop gearboxes according to the needs of buyers.We are one of the few companies with research and development capabilities.The dynamic responses of wind turbine gearbox components are investigated by using the numerical.

We have many years of production experience, excellent R&D team, and our after-sales service is also in place.The majority of gearboxes at the 1.5 MW rated power range of wind turbines use a one- or two-stage planetary gearing system.

Wind turbine gearbox manufacturers
Wind turbine gearbox manufacturers

Gearbox upgrades

New guidelines promise reliable wind-turbine gearboxes, Sogears advanced technology solutions contribute to the transformation of the global energy system, Design of wind turbine gearboxes with respect to noise., with reliable, robust and efficient gearboxes for wind turbines. single / multistage, planetary, helical, speed increaser gearbox. Maximising wind energy yields and reliability for the best possible value. We manufacturers wind turbine gearboxes in capacities of 55 kW, 250 kW and 500 kW in technical collaboration.

As a Leading suppliers of technology solutions and service in Wind Turbine Gearbox Manufacturering, we supply to all over the world, including China, India, USA, Europe, WITH OUR Wind Mill Gearboxes, High Capacity Wind Turbine Drive Gear Box.

Component Accessories Used In Wind Power System

We provide high quality, low price products. Small wind turbines at the kW level of rated power do not need the use of gearboxes. A wind-turbine gearbox plays a role in multiplying the wind turbine's speed by dozens and transmitting it to the power generator.

More gearboxes likes

Not less important for proper maintenance to know better about wind turbine gearbox types and their constructions.The power from the rotation of the wind turbine rotor is transferred to the generator through the power train. A wind-turbine gearbox plays a role in multiplying the wind turbine's speed by dozens and transmitting it to the power generator. 

Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox
Wind turbine gearbox

Let's Chat Now!

If you have your favorite products, come and contact us! We are ready and look forward to our cooperation. We take quality as our advantage and the lowest price is sincerity.

We value every single of your enquiry

 sogears manufacturing

The best service from our transmission drive expert to your inbox directly.

Get in Touch

NER GROUP CO.,LIMITED

ANo.5 Wanshoushan Road Yantai, Shandong, China

T+86 535 6330966

W+86 185 63806647

Social Net